Le montant minimal de la garantie financière des entreprises de travail temporaire situées à Mayotte a été fixé pour l’année 2020

Le montant minimum de la garantie financière minimale des entrepreneurs de travail temporaire à Mayotte est fixé annuellement par décret (C. trav. art. L. 1524-11).

Il est calculé en rapportant le montant de la garantie financière des entreprises de travail temporaire applicable en métropole en 2020 au salaire minimum interprofessionnel de croissance (SMIC) horaire métropolitain pour déterminer le montant applicable à Mayotte par référence au SMIC horaire mahorais.

Pour l'année 2020, le montant minimum de garantie financière obligatoire des entreprises de travail temporaire à Mayotte est fixé à 97 541 € contre 95 952 € pour l’année 2019.

Source : décret 2020-111 du 11-2-2019, JO du 12-2

© Copyright Editions Francis Lefebvre

Votre actualité

Retrouvez une mine d'informations alimentée en continu d'actualités fiscales, sociales, juridiques et patrimoniales rédigées spécifiquement pour vous.
Retrouvez également les principaux indices et taux, l'agenda des déclarations et obligations, des dossiers et guides thématiques, des modèles de lettres, des simulateurs (calcul du barème kilométrique, loi Madelin), des vidéos…

Toutes les actualités